forum jeux,auto et ...
Administrateurs : Korax
 
 forum jeux,auto et ...  Jeux  Need for speed 

 ANONCE ET SONDAGE !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
ANONCE ET SONDAGE !!!
 
NEED FOR SPEED UNDERGROND
NEED FOR SPEED hot poursuit
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Korax
Administrateur
Korax
9 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 02:02:26   Voir le profil de Korax (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Korax   

WAIS ... heu ici on parle de NEED FOR SPEED !!!!

Wais moi sérieux je l'aime ban ce jeux la j'ai quand faite les tour la ... Pis heu ban la ya un petit sondage wais ca me tentais héhé vous pouvez répondre ca va finir quand y va avoir au moin 15 réponse (ca va etres dure)

Bonne chance lolll a tous le monde :


TiNegon
Nouveau membre
TiNegon
1 message posté
   Posté le 25-03-2004 à 02:13:26   Voir le profil de TiNegon (Offline)   Répondre à ce message   http://37516.aceboard.net/i-37516.htm   Envoyer un message privé à TiNegon   

Wais j'avoue trop fort ce jeux moi je joue juste pour modifier ma caise a fond lol mes quand meme je fais plein de drift et plein de truc du genre lol


--------------------
Korax
Administrateur
Korax
9 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 00:06:10   Voir le profil de Korax (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Korax   

LOLL .... wais c vrai que c'est pas mal le fun modifier les char loll mais quand tu veut plus modifer les char y faut que t u avance beaucoup puis heu ... ban c'est ca si tu tu pourrais faire passer le forum a heu que tu a sur ta liste msn héhé


Haut de pagePages : 1  
 
 forum jeux,auto et ...  Jeux  Need for speed  ANONCE ET SONDAGE !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum